Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéos quannon Ptidave


Messages recommandés

Cornetfrit.be a écrit:
euh... moyen le plus efficace pour flinguer efficacement son moteur.


désolé mais je me dois d'intervenir...

à déconseiller!

ok je savais pas... bah maintenant j'eviterai !
sinon j'ai une vielle video je la posteraii quand je pourais Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
pas mal le son sans chicane !


C toujours mieux sans la chicane Twisted Evil et encore la vidéo ne reproduit pas la réalité, en vrai ca fait un vrai monstre en 4temps de 200ch en échappement libre, je reveille tout le quartier Evil or Very Mad

Je vais essayer de modifier ma chicane en la perçant petit à petit pour avoir le volume voulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gare au sonomètre des MIB

en Belgique on est tranquille pour ça, jamais entendu personne prendre une prune pour le bruit tongue
pour l'instant j'ai enlevé la chicane de mon Leo Vince sur mon 4 pattes 750cc... redoutable

par contre j'en connais qui se sont fait bien sucrés en vacance en France et faut payer tout de suite sinon on rentre à pied^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: vous avez de la chance en Belgique

J'ai déja eu l'expérience prés de chez moi il y a 5ans avec ma cbr 125 et mon giannelli sans chicane, heureusement j'avais la chicane et le tournevis sous la selle, mais ca n'a pas empéché de payer l'amende et de devoir la remonter illico Evil or Very Mad

C pour ca je vais modifier ma chicane pour faire quand même un beau bruit mais je l'aurais sur la bécane (monté ds l'échappement) et donc si les poulets n'ont pas le sonométre Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'adore le son du TK.
Moi meme probleme avec mon Devil sans chicane, un de c'est 4 je vais me faire allumer par le flics, j'e fais un barouffe d'enfer.

Ah d'ailleurs petite question, ou je pourrais retrouver une chicane pour mon Devil ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi j'ai roulé avec la chicane et Evil or Very Mad , bruit à chier et trou à bas régimes, bilan j'ai "re"virer ma chicane et Twisted Evil les têtes se retournent, on me laisse passer, je roule sur un filet de gaz avec de meilleurs reprises

Je sais pas ton devil il vient de quelle moto à la base, recherche sur google aprés perso j'en c rien désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...